Vous êtes ici

PageGroup nomme un nouveau Directeur Général en Suisse

 
Zurich/Genève, le 8 décembre 2014 - Jérôme Bouin a été nommé Directeur Général de PageGroup en Suisse, prenant la responsabilité des trois principales marques : Michael Page, Page Personnel et Page Executive. M. Bouin a acquis une solide expérience internationale, ayant occupé des postes de direction au sein de PageGroup en Europe et en Asie, notamment en France, au Luxembourg, en Belgique et à Singapour, et plus récemment pour l’Afrique. Il a rejoint le groupe en 1999 en tant que Consultant chez Page Interim en France.
 
« Ma nomination reflète parfaitement la philosophie de PageGroup, qui privilégie véritablement les promotions en interne et met l’accent sur l’évolution de carrière et la mobilité internationale, tout en s’appuyant sur de solides équipes au niveau local. Cette combinaison, fruit de notre modèle de croissance organique et méritocratique, nous permet de garantir la continuité de nos actions et la qualité de nos prestations, aussi bien pour nos clients que pour nos candidats. » commente M. Bouin.
 
M. Bouin est titulaire d’un Master en Economie de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers en France. A propos de PageGroup PageGroup est l'un des leaders mondiaux du conseil en recrutement coté au London Stock Exchange (MPI). Créée en 1976, la société est présente en Suisse depuis 2001 avec cinq bureaux dans les villes de Genève, Zurich et Lausanne .Elle a su y développer ses activités à travers ses trois principales marques que sont Michael Page, Page Personnel et Page Executive.
 
 
Media Contact: 
 
Guillaume Thomassin
T: 044 563 95 83 / 078 601 17 01