Il ne fait guère de doute que nous vivons une période sans précédent, dans un monde qui s’adapte aux réalités humaines et économiques complexes de l’épidémie de coronavirus. Il est avant tout important de souligner qu’en tant qu’entreprise, Michael Page suit les recommandations gouvernementales et prend toutes les précautions nécessaires pour s’assurer que la santé et la sécurité de ses clients, de ses candidats et de son personnel passent avant tout.

S’il est tout à fait naturel que vous ressentiez une certaine incertitude quant à vos plans de recrutement actuels, nous avons la ferme conviction que recruter les meilleurs talents reste le meilleur moyen d’affronter l’avenir et de développer votre activité.  Nous pensons également que les processus établis de recrutement de nouveaux employés, notamment les entretiens en direct,   doivent  s’adapter rapidement aux nouvelles réalités, même à titre temporaire, tant que des restrictions en matière de distanciation sociable des pouvoirs publics sont en place.

Afin d’aider votre entreprise à traverser cette période d’incertitude, nous avons élaboré cet eBook dont l’objectif est de vous expliquer comment réaliser un  processus de recrutement efficace à  distance. Vous y trouverez des méthodes pour:

  • Attirer les meilleurs talents
  • Évaluer CVs et lettres de motivation
  • Utiliser les technologies vidéos pour les entretiens
  • Proposer des offres d’emploi solides pour sécuriser les meilleurs candidats
  • Adapter votre accueil de nouveaux employés à distance

Chez Michael Page, nous sommes directement confrontés à la pandémie mondiale, et nous sommes engagés à aider votre entreprise à faire face à cette situation. Plusieurs secteurs sont actuellement en sous effectifs et l’urgence de la situation nous motive à travailler sans relâche pour répondre à toutes vos demandes, parfois inhabituelles.  Nos consultants sont disponibles par e-mail, téléphone et vidéo pour vous aider dans tous vos besoins en recrutement.

Avant tout, nous vous souhaitons à vous et à vos proches une bonne santé en ces temps difficiles.”

Julien Gibert, Senior Executive Director, Michael Page

Nicolai Mikkelsen, Executive Director, Michael Page

Téléchargez le e-book gratuit