Vous êtes ici

Nous maintenons notre soutien durant cette période extraordinaire.

Chez PageGroup notre principale préoccupation est la sécurité et le bien-être de nos employés, clients, candidats et fournisseurs. La situation actuelle du COVID-19 / Coronavirus nous a tous confrontés, en tant qu’individus et entreprises, à des défis totalement nouveaux. Sur la demande des autorités locales et européennes, nous avons pris les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus tout en poursuivant notre activité. 

Pendant cette période difficile, de nombreuses entreprises et candidats souhaitent maintenir leur processus de recrutement, et nous maintenons notre soutien. En adoptant rapidement les entretiens téléphoniques et vidéos, nous sommes en mesure de garantir le maintien de notre expertise en matière de conseil.

Plusieurs entreprises ont adapté leur approche et lieu de travail - y compris Michael Page.
Regardez cette vidéo de Nicolai Mikkelsen, Executive Director Suisse et découvrez comment nos équipes chez Michael Page peuvent vous aider à préparer vos processus de recrutement pour être opérationnel dès le retour à la normale.

 

Si vous ou un membre de votre équipe souhaitez échanger avec l'un de nos consultants, n'hésitez pas à contacter votre conseiller de confiance ou à nous écrire directement.

Enfin, et avant toute chose, prenez soin de vous et de vos proches.